[EPIC FAILURE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [EPIC FAILURE] sur serveur renaissance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonces Importantes Concernant la guilde.
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimepar Hasphese Jeu 11 Déc - 10:17

» bonjour =)
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimepar wiper Sam 8 Nov - 2:06

» kikoo mi revoilou
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimepar Hasphese Sam 18 Oct - 13:50

» YOUHOU, VOUS ETES OU??
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimepar dalphinus Ven 17 Oct - 19:17

» Requiem Bloodymare
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimepar citronnelle Mer 27 Aoû - 14:37

» Que reste t il de nous?
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimepar citronnelle Mer 27 Aoû - 13:49

» depart en vacance du 09 aout au 30 aout
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimepar OrdriX Lun 25 Aoû - 14:31

» Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimepar slivos Mar 29 Juil - 15:41

» Hqrdcore, voleur 70
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimepar Hqrdcore Ven 11 Juil - 20:25

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citronnelle
Kikoo
Kikoo
citronnelle


Nombre de messages : 11
Pseudos IG : citronnelle / stormeater
Races : gnome / draenei
Level : 70
Date d'inscription : 03/07/2008

Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Empty
MessageSujet: Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?   Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:14

De nouveau en selle apres un peu d'abscence, me revoila parmis vous, sur un serveur tout neuf.

A ce que j'ai pu voir, on est un peu en galere pour clean karazhan par rapport a kkes autres guildes A2 (weeds, apogée...). Apres en avoir parlé avec kkes uns d'entres vous, il semble qu'effectivement, se lancer dans kara avec seulemnt un full t3.5 chacun, ce soit un tantinet leger.

Il serait donc temps que chacun up ses reputation pour obtenir les differentes clefs pour les modes heroiques des instances 5, histoire de se stuff un peu en kipik, ce qui, j'en suis sur, devrait nous permettre d'affronter kara dans des conditions sereines de jeu.

En ce qui me concerne, je suis ok pour filer un coup de main a faire les quetes ou farm les instances pour ceux qui en ont besoin.

PS: pour les septiques, allez faire un tour sur atlas loot pour voir les loot en heroiques, ca devrait vous convaincre. de plus, rappelez vous des insignes de justices^^
Revenir en haut Aller en bas
slivos
Noob
Noob
slivos


Masculin
Nombre de messages : 8
Pseudos IG : akkama
Races : draeneï
Classes : chaman
Level : 70
Date d'inscription : 06/07/2008

Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?   Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:01

Pour ma part je suis en full t3.5, et je peux aussi aidez les joueurs qui ne le sont pas encore.

Sinon pour le mode héroïque je crois qu'il est buged, mais si il ne l'ai pas je suis aussi open pour participer, en plus je need les insignes ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
citronnelle
Kikoo
Kikoo
citronnelle


Nombre de messages : 11
Pseudos IG : citronnelle / stormeater
Races : gnome / draenei
Level : 70
Date d'inscription : 03/07/2008

Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?   Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:06

Effectivement c buggé pour l'instant.
En attente de reouverture
Revenir en haut Aller en bas
slivos
Noob
Noob
slivos


Masculin
Nombre de messages : 8
Pseudos IG : akkama
Races : draeneï
Classes : chaman
Level : 70
Date d'inscription : 06/07/2008

Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?   Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:41

maintenant je suis full kipik mais pus de epic failure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?   Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EPIC FAILURE] :: La guilde :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser