[EPIC FAILURE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [EPIC FAILURE] sur serveur renaissance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonces Importantes Concernant la guilde.
Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimepar Hasphese Jeu 11 Déc - 10:17

» bonjour =)
Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimepar wiper Sam 8 Nov - 2:06

» kikoo mi revoilou
Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimepar Hasphese Sam 18 Oct - 13:50

» YOUHOU, VOUS ETES OU??
Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimepar dalphinus Ven 17 Oct - 19:17

» Requiem Bloodymare
Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimepar citronnelle Mer 27 Aoû - 14:37

» Que reste t il de nous?
Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimepar citronnelle Mer 27 Aoû - 13:49

» depart en vacance du 09 aout au 30 aout
Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimepar OrdriX Lun 25 Aoû - 14:31

» Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?
Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimepar slivos Mar 29 Juil - 15:41

» Hqrdcore, voleur 70
Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimepar Hqrdcore Ven 11 Juil - 20:25

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hqrdcore, voleur 70

Aller en bas 
+2
slivos
Hqrdcore
6 participants
AuteurMessage
Hqrdcore
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Pseudos IG : Hqrdcore
Races : Humain
Level : 70
Date d'inscription : 08/07/2008

Hqrdcore, voleur 70 Empty
MessageSujet: Hqrdcore, voleur 70   Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:24

Yop all, je souhaiterais faire partis d'Epic Failure, jvous fait donc une petite présentation :p

IG :


Pseudo : Hqrdcore ( Je sais ça fait kikoo, mais j'ai pris ça par rapport au genre de musique que j'écoute : le hardcore Very Happy )

Classe : voleur

Race : Humain

Lvl : 70

Spé : [url] http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0050000000000000000003030252022055100000210005002531002301010000000 [/url]: spé hybride, performante en pve comme en pvp.

stuff : Pas terrible : mi bleu, mi vert, j'ai quelques pièces vraiment pourris genre mes couteaux de lancer (ils sont gris xD) et mes trinket (aube d'argent + trinket pvp basique), je précise que je n'ai actuellement que 13 heures de /played au lvl 70.

Expérience:

- Personnage sur offi : Chaman 62, Druide 70, Mage 70.

- En pvp : Je joue depuis la sortie de WoW sur server officiel (arak-arahm) , et depuis tout ce temps, je n'ai fait quasiment que du pvp :p. Mon perso principal était un druide 70 actuellement spé heal, je suis monté aux environs de 2200 de cote sur Némésis (dont le niveau n'est pas très éloigné de Cataclysme, le meilleur cdb FR) en compo druide heal / war. Avant ça j'était spé féral, je suis monté a 1900 de cote en compo féral / rogue assa. Ca c'était pour mon XP arene, pour ce qui est des BG, je suis monté légionnaire sur mon chaman avant BC, donc je connais bien les BG, j'en ai également fait beaucoup sur mon druide et mon mage pour farm les hors set chaque saison.

-En pve : Heuuuuuu ... pas énorme scratch : Pré BC j'avais fini MC et ZG. j'ai fait quelques boss de BC pour aider des amis ( le boss avant gruul, le prince jsais pas quoi a Kara, le conservateur aussi :p)


Voilà pour ce qui est de mon CV santa je rajouterais les raisons qui me poussent a rejoindre Epic Failure : Je cherche une guilde sérieuse, afin de découvrir le PVE hl - ce que je n'avait pas pus faire sur offi - tout en continuant le PVP.

A part ça y'a une personne que je connais très bien dans la guilde : Noraj , c'est mon petit frère, si jamais y faut lui foutre une branlée parcequ'il vous soule, vous pourrez compter sur moi Twisted Evil

Edit : Oublié de mettre mes dispo : 4-5 soirs par semaine, quand je sort pas, l'aprem en général jsuis également dispo. J'ai TS mais pas de miccro pour l'instant, le mien étant cassé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slivos
Noob
Noob
slivos


Masculin
Nombre de messages : 8
Pseudos IG : akkama
Races : draeneï
Classes : chaman
Level : 70
Date d'inscription : 06/07/2008

Hqrdcore, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hqrdcore, voleur 70   Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:09

Bonne présentation, je ne suis pas officier donc je ne vote pas, mais mon avis personnel est favorable.
sinon HC 4 life Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noraj
Ecuiller
Ecuiller



Nombre de messages : 37
Pseudos IG : Noraj
Races : Voleur/Paladin
Level : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

Hqrdcore, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hqrdcore, voleur 70   Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:13

Yop Smile

Omg t'es venu me souler jusque sur mon serv ><

Officier ou nan, je suis favorable, je l'ai vu instance de nombreusesfois avant BC (Instance a 40 ou c'était deux fois plus dure d'organiser quelques chose) et il gérait, sufi juste d'écouter en raid, de faire s'quon dit et sa passe tranquilou Smile

+1.

PS : Go pex
Revenir en haut Aller en bas
OrdriX
Ecuiller
Ecuiller
OrdriX


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudos IG : OrdriX - Adorable - Démonbobby - Epicfailure
Races : Gnome - Humaine - Gnome - Gnome
Classes : Voleur - Paladin - Démoniste - Tank
Date d'inscription : 18/06/2008

Hqrdcore, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hqrdcore, voleur 70   Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:57

Mouais mon avis sera Neutre pour le moment. Mais GG pour ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#home/
teurk
Kikoo
Kikoo
teurk


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Pseudos IG : teurk
Races : elfe de la nuit
Classes : druide
Date d'inscription : 18/06/2008

Hqrdcore, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hqrdcore, voleur 70   Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:03

ta spé n'est pas une spé en faite tu as des points un peu partout ...nos cherchons du pve pas du pvp faut que tu sois dans cette optique...
Mon avis n'est pas encore fondé mais il le seras pendant ton essaie.
Nous somme presque full voleur donc j'hesite mais tout dependeras de tes actes et ton savoir faire.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Hqrdcore
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Pseudos IG : Hqrdcore
Races : Humain
Level : 70
Date d'inscription : 08/07/2008

Hqrdcore, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hqrdcore, voleur 70   Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:11

teurk a écrit:
ta spé n'est pas une spé en faite tu as des points un peu partout ...nos cherchons du pve pas du pvp faut que tu sois dans cette optique...
Mon avis n'est pas encore fondé mais il le seras pendant ton essaie.
Nous somme presque full voleur donc j'hesite mais tout dependeras de tes actes et ton savoir faire.
geek

Non non c'est pas une spé faites à l'arache :p (Une 0/31/30 remixée a ma façon)
C'est juste que vu mon stuff actuellement, je préfère mettre des points dans malice pour avoir un taux de crit acceptable, plustot que les 10% de PA finesse vu que j'en ai pas énormément de PA, les points en parade plustot qu'en esquive c'est pour pas me prendre de fulgu à cause de ça, je préfère me faire disarm par un rogue que fulgu par un war.

Pour ce qui est de la viabilitée en PVE, y'a pas de probleme je peux respé avant chaque instance, vu le cout d'une raz des talents Cool .

Sinon, je me suis mal exprimé, si je postule chez EF c'est pour pve, pas pvp Smile . J'ai simplement mis en avant mon expérience en pvp, j'ai pas dit que c'était ma prioritée : mon objectif sur ce server c'est de découvrir le pve HL, ce que je n'ai pas fait sur offi, par manque de temps, d'envie bref ...

Voilà, j'espere avoir un peu éclaircis mon cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudine
Fondateur / Fondatrice
Fondateur / Fondatrice



Nombre de messages : 14
Pseudos IG : druide
Races : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Hqrdcore, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hqrdcore, voleur 70   Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:53

moi je suis favorable a une condition que tu tape noraj tout les jours xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hqrdcore
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Pseudos IG : Hqrdcore
Races : Humain
Level : 70
Date d'inscription : 08/07/2008

Hqrdcore, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hqrdcore, voleur 70   Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:25

T'inquiete pas vous pourrez compter sur moi lol :p

Sinon j'me suis un peu stuff entre temps en farmant les instances : 3/5 T3.5, 2 bijou dps et une arme de jet potable, me reste plus qu'a changer mon collier et mes jambière vertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hqrdcore, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hqrdcore, voleur 70   Hqrdcore, voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hqrdcore, voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EPIC FAILURE] :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser