[EPIC FAILURE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [EPIC FAILURE] sur serveur renaissance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonces Importantes Concernant la guilde.
depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimepar Hasphese Jeu 11 Déc - 10:17

» bonjour =)
depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimepar wiper Sam 8 Nov - 2:06

» kikoo mi revoilou
depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimepar Hasphese Sam 18 Oct - 13:50

» YOUHOU, VOUS ETES OU??
depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimepar dalphinus Ven 17 Oct - 19:17

» Requiem Bloodymare
depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimepar citronnelle Mer 27 Aoû - 14:37

» Que reste t il de nous?
depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimepar citronnelle Mer 27 Aoû - 13:49

» depart en vacance du 09 aout au 30 aout
depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimepar OrdriX Lun 25 Aoû - 14:31

» Est ce qu'on serait pas en train de prendre le probleme a l'envers?
depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimepar slivos Mar 29 Juil - 15:41

» Hqrdcore, voleur 70
depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimepar Hqrdcore Ven 11 Juil - 20:25

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 depart en vacance du 09 aout au 30 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudine
Fondateur / Fondatrice
Fondateur / Fondatrice



Nombre de messages : 14
Pseudos IG : druide
Races : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

depart en vacance du 09 aout au 30 aout Empty
MessageSujet: depart en vacance du 09 aout au 30 aout   depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:50

bonjour la guilde je serais absente du 09 aout au 30 aout ,je part en vacance chercher le soleil dans le sud ,donc je vous confie la guilde.bonne vacance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
OrdriX
Ecuiller
Ecuiller
OrdriX


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudos IG : OrdriX - Adorable - Démonbobby - Epicfailure
Races : Gnome - Humaine - Gnome - Gnome
Classes : Voleur - Paladin - Démoniste - Tank
Date d'inscription : 18/06/2008

depart en vacance du 09 aout au 30 aout Empty
MessageSujet: Re: depart en vacance du 09 aout au 30 aout   depart en vacance du 09 aout au 30 aout Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

Je passai dans le coin je me suis dit que jallai marreter un ptit peu Smile
Jaimerai bien revenir jouer avec vous apres une pause bien benefique, de plus occuper par des travaux dans ma maison , le temps me manquer pour rejouer a wow. Sur ce, jaimerai avoir quelques nouvelles , tans sur quel serveur vous jouer ect.... le TS ect.. voilu Smile

Ps: je peut meme pas creer un new sujet mdr donc sensuelle je squat ton sujet mdr , jespere que tu aura passer de bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#home/
 
depart en vacance du 09 aout au 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EPIC FAILURE] :: La guilde :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser